Seconde escale du Sud Ouest : Saint-Jean-de-Luz

Comme vous le savez déjà j’ai passé une semaine de vacances à Biarritz. Le premier jour mon homme et moi avons testé la plage de Biarritz nommée la Milady, tout un programme… Les vagues étaient telles qu’il était quasi-impossible d’y rentrer puisque l’eau était gelée. Après 30mn d’attente les pieds dans l’eau j’ai décidé de me faire violence et d’y aller. Bien mal m’en a pris ! Je me suis aussitôt retrouvée catapultée par une vague gigantesque et mon bikini de starlette s’est fait la belle quant à mes pauvres genoux ils ont été éraflés par les cailloux! Bref après cet épisode douloureux pour ma pudeur et mes genoux nous avons décidé de tester les plages alentours et sommes tombés amoureux de la grande plage de Saint-Jean-de-luz. Cette petite ville magnifique me rappel quelque peu Deauville, les boutiques sont toutes plus luxueuses les unes que les autres et les habitants font partie de la classe supérieure. Mais tout y est charmant du délicieux glacier Bonnemaison qui propose un large choix de gourmandises glacées à la place pleine de petits cafés.

C’est donc tout naturellement que nous avons parcouru quotidiennement la distance qui sépare Biarritz de Saint-Jean-de-luz pour nous rendre à la plage. Voici donc une petit récapitulatif en photo s’il vous plait !

Retour de la plage, je porte un top princesse TamTam, une jupe en jean Kookai, des spartiates Les Tropéziennes, mes Ray Ban préférées, une montre festina, un chapeau sans marque et quelques grains de sables par ci par là!

Le soleil en fin de journée sur la mer, quoi de plus beau franchement ?

De nouveau de retour de la plage, vous m’excuserez mais à l’aller j’ai trop envie de me baigner pour prendre la pause ! Je porte donc un foulard Wrangler porté en bandeau, un T-shirt lefties, un short en jean Monoprix, mes Ray Ban et une bague Misaki.

Le coucher de soleil MAGNIFIQUE!

Mon gouter préféré, les glaces Bonnemaison. pour moi sorbets Fraise, Framboise et Cassis et pour mon homme glaces Nutella, Speculoos et Confiture de lait.

Laisser un commentaire