Cher lecteur, chère lectrice,
Aujourd’hui, je vais vous parler de moi, c’est suffisamment rare pour vous le stipuler et aussi parce qu’un fait exceptionnel m’amène à vous compter mon quotidien.
Vous le savez certainement, je suis conseillère en image, mon job consiste à relooker les gens, j’œuvre pour un monde meilleur ou chacun aurait un look adapté à sa personnalité, à sa morphologie et ou l’on serait tous beaux!
Bon je vous l’accorde j’enjolive un peu mais le fait est que lorsque l’on connait ses atouts et ses défauts, on peut user de stratagèmes pour masquer un teint grisâtre et de vilaines cernes ou encore des anches trop ou pas assez généreuses.
J’ai dernièrement accepté une mission d’intérêt publique, relooker 200 personnes en quinze jours et tout ça bien loin de Paris.
Je vous écris ces mots tel un reporter d’investigations en temps de guerre, ma chambre d’hôtel des plus sommaire ne comprends qu’une micro salle de bain fermée par un rideau, un lit, une toute toute petite tv et une penderie qui s’apparente plus à un placard à balais qu’à autre chose!
Le point positif de cette aventure c’est que je découvre une ville inconnue jusqu’alors, que j’ai le wifi et que je suis à compter de ce soir définitivement certaines de haïr les kebabs!
Malheureusement dans cette ville de province, il n’y a rien d’ouvert le dimanche et encore moins le soir, je n’avais pas vraiment le choix, seuls trois restaux étaient ouverts, deux servant à table uniquement et ou je me voyais mal diner en tête à tête avec moi même et l’autre étant un kebab, j’ai donc opté pour la solution du kebab mais foi de Glama on en m’y reprendra pas!
Tout ça pour vous dire que durant quinze jours je serais coupée de Paris, de sa pollution, de son agitation, de son stress et de tous ceux qui me sont cher, je compte donc sur vous pour me servir de lien social…
200 personnes en 2 semaines c’est 16 personnes par jour, 8 le matin, 8 le soir, c’est un peu une performance artistique, une compétition entre moi et moi même, un défi à relever en somme.
Je vous l’accorde cet article n’est pas drôle mais en même temps je ne suis pas un clown non plus (enfin pas aujourd’hui, revenez demain pour ça!).
Si vous le voulez bien, je vous ferai un petit bilan de mon aventure en cours de semaine et les autres jours nous reprendrons un rythme classique avec des bêtises, des conneries et du rire sous toutes ces formes.
Sur ce pensez à moi car à l’heure ou vous lisez ces lignes, je dois déjà être à mon 36ème relooking!
Je répondrai à vos comms ce soir, en rentrant, bonne journée mes chéris.
Glama