Hello les filles,
Aujourd’hui je vous propose un nouveau look en plein soleil mais avec un sacré bourrasque de vent ! J’ai été prise au dépourvu lors du shooting et il m’a fallu beaucoup de courage pour tomber le manteau et vous montrer les éléments de mon look que vous ne connaissez pas encore !
On commence par ma nouvelle veste en provenance directe de chez Damart ! J’avais déjà adopté la marque pour les tops et les fonds de robe thermolactyls que je ne quitte pas en hiver (on est frileuse ou on ne l’est pas !). Aussi lorsque j’ai eu une proposition de partenariat de la dite marque, je n’ai pas résisté à aller fouiner sur le site pour dégoter quelques produits bien sympas et que l’on ne s’attendrait pas à trouver chez Damart. Aussi vous verrez de temps à autre en action mes sélections. J’ai craqué pour la coupe contemporaine de cette veste en tweed bleu marine et pour le détail en lurex et les boutons diamanté qui la rende si festive (mais portable au quotidien quand même !).
Pour contrebalancer le côté paillettes de la veste, j’ai opté pour une chemise shoppée cet été en Sicile on ne distingue d’ailleurs pas vraiment le motif qui est composé de carreaux rose et blanc et d’un liseret bleu marine. Ensuite je porte un jean Benetton shoppé lui aussi en Sicile. J’ai craqué pour sa coupe patte d’éléphant et surtout pour sa longueur qui pour une fois m’arrive en bas des chevilles même avec des talons. C’est assez rare pour ne pas céder à la tentation d’achat !
Enfin mes boots Catfootwear qui m’ont réconciliées avec la couleur bleu marine que j’avais en horreur jusqu’à ce que ces petites merveilles fassent leur entrée dans mon dressing. Et pour terminer, mon manteau Mademoiselle Fashion shoppé l’hiver dernier et que vous avez déjà vu ICI et ICI.
Bonne journée !
Cette veste est vraiment belle !
Elle me fait de l’œil 🙂
Très joli ton look ! Damart a vraiment réussi a changer son image.
À bientôt