Hello toi,
J’espère que tu vas bien, voilà comme promis l’article dédié à la médecine esthétique et plus particulièrement aux injections de Skinboosters.
Le Skinboosters a été initialement créé par le laboratoire Galderma, c’est la référence en matière d’acide hyaluronique, c’est aujourd’hui un terme générique. L’acide hyaluronique que tu connais déjà sans doute puisqu’on en parle depuis des années à présent et que toutes nos crèmes en contiennent, est un composant naturellement présent dans ton organisme.
Pourquoi ?
Ton corps produit et détruit en moyenne 5 grammes d’acide hyaluronique par jour. Avec l’âge, ta production d’acide hyaluronique diminue et c’est ainsi que ta peau perd en densité, élasticité ect. En effet l’acide hyaluronique est responsable de l’hydratation de ta peau puisqu’elle est hydrophile (elle retient l’eau).
Le résultat
Bref les injections de Skinboosters ne vont aucunement modifier ton visage contrairement aux injections d’acide hyaluronique qu’on peut notamment faire pour les lèvres ou les pommettes mais c’est un tout autre sujet 😉 Ici pas de modification des volumes donc mais une réelle hydratation en profondeur des tissus qui vont être nourris et repulpés.
Les bénéfices sont quasi immédiats, une peau plus ferme et tonique, un éclat visible, les rides et ridules de déshydratation sont estompées. Enfin autre bénéfice non négligeable, les injections permettent de relancer la production de collagène naturel.
Le déroulé
La séance dure environ 15 minutes et l’on recommande une seconde séance à intervalle d’un mois avant 40 ans, après 2 ou 3 séance peuvent être nécessaire.
Combien ?
140 à 200 € l’ampoule en fonction du type de peau.
Où ?
Le Centre Esthétique du Docteur Adda à Boulogne Billancourt.