Hello toi,
On termine cette semaine ou j’ai en effet peu publié pour cause de voyage à Londres. Je t’invite une fois de plus à venir me suivre sur mes réseaux sociaux Facebook, Twitter et instagram ou encore Snapchat sous le pseudo Missglamazone pour suivre mon quotidien !
Bref venons en à l’objet de ce post qui n’est autre qu’un look très estival puisqu’il y à peu nous avons eu un temps radieux. Oui je sais, on se demande bien à l’heure actuelle ou est passé le soleil !
Pour cette superbe journée, j’ai opté pour une robe Derhy de la nouvelle collection à l’esprit très rétro. Elle est exactement ce que j’aime, à savoir fluide et avec un superbe tombé et avec des finitions canons. Elle à d’ailleurs eu beaucoup de succès lors de l’évènement ou j’ai porté cette tenue. Enfin sa teinte bleu tendre est carrément tendance cette saison !
Puisque cette jolie robe se suffit à elle même, j’ai fait simple pour le reste de la tenue avec mon sac matelassé la Bagagerie que je t’ai déjà présenté dans un look ma semaine passée et que tu risque de voir très régulièrement dès que les beaux jours se seront installés. C’est pour moi un incontournable de mon dressing d’été !
Enfin, il est évident que ces escarpins Babou vont devenir eux aussi des indispensables de mon dressing printanier. Au premier coup d’œil j’ai été séduite par cette couleur indéfinissable qui oscille entre le bleu ciel, le vert d’eau et le gris. Bref ce sont des escarpins caméléons qui peuvent s’adapter à toutes les tenues et dont la couleurs varie en fonction des vêtements auxquels ils sont associés. Magique non ?
Et voilà une tenue féminine dans laquelle je suis hyper à l’aise car l’essentiel pour moi en terme de mode c’est d’être bien dans ses vêtements tout ayant le plus de style possible !