La rupture

Les débuts de notre relation furent difficiles, j’ai eu du mal à t’apprivoiser, à te cerner et puis petit à petit je me suis habituée à ta grandeur et à ta beauté jusqu’à en tomber éperdument amoureuse.

Je t’ai aimé chaque jour de ces 13 dernières années, chaque matin et chaque soir je n’ai jamais cessé de t’admirer. Malgré les années tu n’as jamais cessé de me fasciner. Mais comment se lasser devant une telle beauté ?

Tu m’as fait grandir, mûrir, c’est à tes côtés que je me suis forgée. On s’est éclaté, on s’est détesté mais on s’est aussi tellement aimé. Peut être parce que nous avions conscience que cette relation serait éphémère, nous l’avons pleinement consumée pour ne jamais avoir de regrets.

Mais voilà, l’heure des adieux est arrivée, je te promet de ne jamais t’oublier et de revenir dès que je le pourrais car je le sais tu vas me manquer.

Au revoir Paris et merci pour ce que tu m’as donné <3

Paris, déménagement, amour toujours, byebye

8 Replies to “La rupture”

  1. Tu déménage loin de Paris ?

  2. De nouvelles aventures t attendent!!! De tres belles même!!!!!
    Bisou

  3. Tu pars loin ?

    1. Je rentre en Picardie 😉

  4. Belle déclaration, je me suis demandé au debut si c’etait pour ton homme lol!!!

  5. Bonjour

    Superbe déclaration !! j’ai fait ce retour pour ma part en normandie il ya 9 ans et les débuts furent un peu dur (ça me parraissait mort)

    bonne installation

    1. Haha je vois tout à fait ce que tu veux dire car c’est un peu ce que je suis en train de vivre 🙂 Rassures moi tu t’es bien acclimatée maintenant ?

Laisser un commentaire