Hello les filles,
Aujourd’hui je vais vous parler des dernières actus qui je pense doivent être partagées :
Jennyfer s’associe à la marque australienne A.T.G. pour lancer une collection capsule de 4 maillots de bain en néoprène. Cette édition limitée sera disponible dès le 30 avril sur le site de Jennyfer et dans le flagship de La Défense dès le 2 mai 2014. Chaque modèle sera proposé au tarif de 29€, perso c’est le modèle bleu qui m’a séduit !Si vous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu passer cette photo publiée après mon passage à la présentation Bach.
Adepte de la marque depuis de nombreuses années et plus particulièrement de la gamme Rescue que j’ai découverte en version nuit. En effet la promesse et de résoudre les problèmes de sommeil et de tracas nocturnes. J’ai également découvert que la gamme Rescue s’étendait avec une crème pour les mains aux propriétés réparatrices et nourrissantes mais aussi relaxantes en massant avec les points clefs comme les poignets, le plexus ou les tempes. Enfin une gamme de pastilles à sucer est également disponible en Rescue avec les même propriétés que les autres produits mais avec une facilité d’utilisation au quotidien et des saveurs gourmandes telles que le cassis ou le cranberry. J’ai testé toutes les variantes dont je vous ai parlé et en suis pleinement satisfaite, donnez moi votre avis si vous aussi vous avez ou comptez tester !Enfin, j’ai eu l’opportunité de voir en avant première le film DIVERGENTE qui A fait un carton au box office US et qui selon moi en fera de même en France. Les acteurs principaux sont Shailene Woodley, Theo James et Kate Winslet. Voici le pitch :
Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes. |
Même si ce n’est pas vraiment le genre de film que j’aime habituellement, j’ai été captivée par l’histoire et n’ai pas vu passer les 2h de film. Au delà de la fiction fantastique, c’est surtout le message positif sur la différence que véhicule ce film qui m’a touché. Loin de moi l’idée de vous spoiler l’histoire mais comme l’indique le titre et le pitch il s’agit ici d’une héroïne divergente qui selon moi représente la différence de chacun en ce monde et que nous devrions tous un peu plus tolérer … Je ne pourrais que vous conseiller d’aller le voir car j’ai vraiment beaucoup aimé ce film !
Pour ma part, c’est le premier maillot en haut à gauche qui m’a tapé dans l’oeil ! Le bleu est en tous les cas original et tendance.
C’est vrai que le jaune est très joli lui aussi, c’est juste les marques de bronzage qu’il est susceptible de laisser qui me font lui préférer le bleu 🙂
ahh justement je me demandais ce qu’il valait! Je pense que je vais aller le voir du coup! ^^
Vas y mais soit rapide ils vont partir vite ! Bises