Bagllerina, mes ballerines de sac

Je suis une inconditionnelle des talons hauts comme bon nombre de fashionistas sauf que mes pieds eux ne souhaitent que très rarement collaborer à mes envies de modeuse. Résultat, je dispose d’une centaine de paires d’escarpins magnifiques mais que je ne porte que très rarement puisqu’après avoir parcouru à peine quelques kilomètres, je souffre le martyr. Alors évidemment le scénario est toujours le même,  je porte une belle robe et pour compléter ma tenue j’opte pour une belle paire d’escarpins. Une fois arrivée à la soirée j’ai déjà mal au pieds mais je reste digne et souffre en silence. Mais une fois dehors j’ai la même démarche que Bambi lorsqu’il apprend à marcher : PITOYABLE !

Mais bon tout cela c’était bien avant de découvrir les Bagllerinas de natkinparis . Bagllerina c’est le mot bag ajouté au mot ballerine qui donne donc des ballerines de sac.

Les Bagllerinas sont des ballerines pliables donc la semelle est coupée au centre pour permettre de les ranger dans leur sac en cuir transportable. Il existe trois modèles d’extérieur, le Liberty (1ère photo), le Georgous (2nde photo) et le Daily (3ème photo). Mais ces versions se déclinent également en version intérieur.

 

Les Bagllerinas coutent environ 110€  et sont en 100% cuir, elles n’ont rien à envier aux célèbres Repetto et consorts et ont un avantage certain, elles se glissent dans notre sac à main !


Vous pourrez trouver les Bagllerinas sur le site internet de la marque : natkinparis.com et chez les distributeurs indiqués sur le site.

 

6 Replies to “Bagllerina, mes ballerines de sac”

  1. J’aime trop mais je trouve ca pas donné!!
    J’en avais vu cette été chez Gap aux Etats-Unis, de très jolies pour 60$
    Enfin c’est sur que si j’avais les sous, je craquerai surement car c’est super pratique!

    1. @Sweet Paris : en effet c’est assez cher mais c’est de la très bonne qualité et je me dis que comme je ne les porte que rarement elles s’useront moins vite ! Tu n’as pas acheté celles de chez GAP ?

  2. cc ah elles st top
    ms pas pour mon budget
    j aime bien repetto aussi
    ah j avais un coup de coueur pour des roses pales de chez top shop à lacet autour de la cheville ms y en avait plus

    ps: toujours rien reçu de la créatrice cloche, franchement je déséspère……..

    1. Je vais me renseigner de nouveaux, en attendant tu peux aller te manifester sur la fan page cloche Facebook. Je lui envoie un mail de suite. Bises

  3. coucou
    je n ai pas fb

    si tu as un mail
    je veux bien la relancer moi même

    bise

  4. […] de mon trentième anniversaire. Enfin des ballerines Bagllerina dont je vous ai déjà parlé ici et qui m’ont valu une interview pour Be, cette fois elles sont rouge éclatante, ma nouvelle […]

Laisser un commentaire