Salut les copains,
Aujourd’hui nous allons parlons des Bobarabas, rassurez vous, il ne s’agit point la d’une formule magique destinée à vous transformer tous autant que vous êtes en grenouille ou autre bactracien.
Bobaraba est un terme tout droit venu d’Abidjan, à l’origine celui ci définissait une danse que l’on pourrait qualifié de dérivé du coupé décalé puis qui peu à peu à intégré le vocabulaire et les mentalités africaines pour définir un fessier bien rebondit.
A l’heure ou les européennes s’affament pour rentrer dans un 36 et pouvoir arborer le même tophypra fashion que la bloggueuse en vue du mois, les africaines se gavent de nourriture hyper riche et vont même jusqu’à s’enduire les fesses et les seins de crême grossissantes!
De tout ceci, je pense qu’il faut retenir quelques points important :
1/ les femmes sont prêtent à tous les supplice pour plaire aux hommes
2/ selon le pays ou l’ont voit le jour, les contraintes sont différentes
3/ le bobaraba est une danse qui veut que l’on bouge son fessier
4/ Et si on devenait toutes des Bobarabas et qu’on arrêtait de s’affamer ???
Je vous laisse sur un clip à la gloire des Bobarabas!
[dailymotion id=k5Bg6D3HT6zBPbnNBu]
Allez demain, si vous êtes sages, on parlera des Mauritaniennes qui sont adulées par leurs maris pourvu qu’elles soient obèses
ahh viii j’ai vu ca hier sur la 6 !
c’est chouette mais bon , il ne faut grossir que des seins et des fesses et bon c’est pas forcément la que perso j’ai tendance a prendre …
@ Callie je crois que ça viens de nos origines, nous on prends du bide et des poignées d’amour puis des fesses et jamais des seins !!!
Beyoncé a l’air d’une petite joueuse là…
@ Petite Cervoise : je ne te le fais pas dire !!!