Hello toi,
J’ai profité de ce weekend radieux pour faire péter la tenue estivale. Il s’agirait de ne pas gâcher le moindre rayon de soleil vu que celui-ci semble être assez capricieux !
Du coup même si je suis aussi bronzée qu’un petit gervais j’ai quand même décidé de dégainer la petite robe que je venais d’acheter. Dénichée pour 12€ chez Babou c’est une petite pépite. Alors évidemment tu me connais j’y ai encore mis mon grain de sel,et c’est donc à l’envers que je la porte. Il faut comprendre par la que j’ai mis l’arrière devant et vice-versa.
Mais pourquoi donc t’interroges tu derrière ton petit écran ?
Tout simplement parce que je trouvais l’ouverture en forme de goutte bien trop jolie pour la cacher sous mes cheveux et aussi parce que la mode est faite pour s’amuser et casser les codes (enfin dans la limite du raisonnable évidemment !). Bref elle a eu pas mal de succès ma petite robe surtout que le denim c’est LA tendance de l’été donc pour le prix inutile de s’en priver 😉
Je l’ai associée à une ceinture vintage que j’aime beaucoup pour son côté Chanel like et qui permet aussi de marquer un peu la taille. Ces petites robes sont bien jolies mais structurer la liste reste une priorité !
Parce que point trop n’en faut, j’ai opté pour des sandales à oeillets shoppées l’été dernier mais dont je t’ai trouvé un dupe ici. Les miennes sont hyper confortables et donnent un petit côté rock que j’aime beaucoup à toutes mes tenues.
Enfin pour les accessoires j’ai finalisé ce look avec des boucles d’oreilles shoppées récemment chez Moa mais dont je ne retrouve pas trace en ligne. Cependant ce modèle est assez ressemblant dans l’esprit.
Mes lunettes proviennent elles aussi de chez Babou, j’ai adoré le côté verres polarisés et le détail écaille de tortue de la monture. Enfin ma pochette est un souvenir acheté l’année dernière en Espagne pour lequel je ne t’ai malheureusement pas trouvé de dupe. Elle est assez unique en son genre cette pochette, c’est d’ailleurs pour cela que j’en ai fait l’acquisition 🙂