Hello toi,
Voilà un petit moment que j’attends de publier cet article, il à tellement de choses dont je veux te parler et si peu de temps et de jours pour tout publier !!
Alors voilà, dans mon interface de blog s’accumulent les brouillons que je n’ai pas eu le temps de rédiger ou parce qu’un autre sujet plus d’actualité doit être publié ou encore parce que je manque de temps à cause de ma vraie vie, du boulot ect.
Bref je voulais donc te parler de la marque Vita Liberata qui propose des produits auto-bronzants. Ok je te vois déjà grimacer derrière ton écran, on ne parle pas ici du truc sous forme de crème qui te laisse la peau orange !
Je te parle du Trystal3 Minerals, une poudre de soleil minérale auto-bronzante. Je l’utilise quotidiennement car l’effet est progressif et peut durer jusqu’à 5 jours. C’est ma nouvelle terracotta depuis des mois je ne jure que par elle !
Je l’utilise tant pour réchauffer mon teint que pour réaliser mon contouring.Pour les néophytes du make-up, j’en applique sur la base du front et au niveau des tempes, sous les pommettes dans le creu des joues et le long de la mâchoire. Le tout en formant un 3 comme dirait notre chère amie Cristina Cordula !
Attention cependant à avoir la main légère si tu as le teint clair comme le mien car la poudre est hyper pigmentée. Elle est cependant proposée en 2 teintes : Sunkissed (clair) et Bronze (moyen), c’est cette dernière que je possède afin de pouvoir l’utiliser tout au long de l’année même quand je suis bronzée. Le hâle est léger et sans démarcation et l’effet est vraiment naturel du coup.
Le kit comprends la poudre minérale mais aussi un pinceau kabuki idéal pour les retouches en journée. Pour ma part j’utilise un pinceau à blush biseauté pour une application plus précise et plus légère.
Je te conseille vivement ce produit si tu veux toi aussi donner un petit coup de peps discret à ton teint, surtout que le kit est actuellement en promotion chez Sephora !