Hello toi,
Il faut absolument que je te parle d’un truc, figures toi que j’ai appris récemment que la bombasse de 57 ans qu’est Sharon Stone avais eu recours à la médecine esthétique. Elle est d’ailleurs tellement satisfaite de ses traitements qu’elle est même devenue égérie de la marque Galderma pour promouvoir la gamme d’injection Restylane au travers du programme Proofirl (la preuve dans la vie réelle). Un sacré aveu dans le milieu très secret des people. Enfin une personne qui ose sans honte révéler le secret du tout hollywood !
La star a avoué avoir eu recours à des injections au niveau du visage et sur les mains afin de limiter les effets du temps et pour se remettre des séquelles laissées par l’ AVC dont elle a été victime en 2001.
Je sais pas pour toi mais pour ma part, si je peux être aussi canon que Sharon à son age je n’hésiterai pas un instant à faire des injections !
L’expérience Proofil mise en avant par Sharon Stone, se base sur une expérience réalisée avec des jumeaux. Ce programme a pour but de rassurer et de sensibiliser sur les résultats naturels et imperceptibles des injections esthétiques. En effet du Restylane Fillers et / ou du Restylane Skinbooster ont été injectés à un seul des jumeaux afin de pouvoir comparer les résultats.
Pour ma part je trouve les résultats bluffants et pourtant très naturels, et toi qu’en penses tu ? La médecine esthétique c’est ton truc ou pas ?