Hello toi,
Je profite tant bien que mal des derniers rayons de soleil mais je dois bien t’avouer que je commence à bien me les geler ! Il va falloir m’y résoudre l’été est bel et bien terminé et l’hiver s’annonce. Je te présente donc le gilet que j’ai trainé partout cet été et qui n’est autre en fait qu’une tunique pour les femmes rondes achetée une bouchée de pain chez Babou et que j’ai simplement décousue pour en faire un gilet. Bah oui figures toi qu’avec ma maison je dois acheter pas mal de choses et Babou s’avère être une mine d’or pour toutes les petites choses du quotidien (genre des torchons, des rideaux ou une paire de ciseaux) et parfois on trouve des petites pépites comme ce gilet qui n’en est pas un ! J’ai ensuite opté pour un top zebré de la collection Conscious d’H&M associé à une ceinture western qui provient de la même enseigne et à un jean en toile enduite de chez Freeman Porter dont je suis littéralement tombée amoureuse tant j’aime sa coupe et son confort.
Enfin pour la touche de couleur dans ce look noir et blanc, j’ai opté pour mes sandales rouge Balsamik dont je t’ai fait l’article hier. Et comme j’adore tout accorder j’ai associé à ce look le rouge intense n°1 de chez Elissance. Si tu cherches un rouge crémeux avec une très longue tenue dont la compo n’est pas cracra et à un prix mini. Vas vite faire un tour sur le site d’Elissance. D’ailleurs il n’y à pas que les rouge qui valent le détour puisque j’ai aussi eu l’occasion de tester les fards à paupières et vernis et ils sont très chouettes aussi mais ça si tu veux bien on en reparlera un autre jour !
Allez à demain 😉
Coucou,
Encore un look sympa !
J’aime beaucoup ton jean.
J’ai beaucoup de mal à me découvrir quand les premiers beaux jours sont arrivés et je n’arrive pas à me résoudre à quitter les vêtements d’été aux premiers frimas.
Sans compter que mes pieds détestent les chaussures fermées !
Mais voilà, l’automne est arrivé.
Belle nuit à toi.
Au plaisir de te lire …
Ha mais ma chère Anne nous avons décidement bien des points communs, moi aussi j’ai les pieds capricieux et je déteste la rentrée entre autre pour ce cap si difficile à passer des vêtements couvrants et des chaussures trop serrées après de mois de liberté corporelle 🙂
Très joli look !
Deltreylicious
Merci ma jolie 🙂
j ‘adore
Merci ma belle mouah
Ton look est top , j’adore ! dommage que j’ai passé l’age de porter des jeans en toile enduite 😉
Oh mais non pourquoi tu dis ça, l’age c’est dans la tête ma chère 😉