Hello les filles,
Il y a peu, j’ai été conviée par Les Victoires de la beauté à assister à l’avant première du film « Angélique, marquise des anges ». Lorsque j’ai reçu le mail d’invitation, j’ai été plus que ravie, en effet petite, Angélique était mon idole !
C’est vrai qu’elle avait le don pour se retrouver dans des situations cocasses, MAIS elle était magnifique (Michelle Mercier à l’époque), elle était forte et intrépide et surtout elle était amoureuse de Joffrey de Peyrac (Robert Hossein à l’époque) qui malgré sa balafre était canon !
Du coup c’est avec une joie non dissimulée et aussi un peu d’appréhension que je me suis rendue à cette avant première. En effet j’avais un peu peur d’être déçue par cette version contemporaine d’Angélique. Je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue, bien au contraire, Ariel Zeitoun, le réalisateur à su adapter cette fabuleuse histoire et s’entourer d’un casting formidable : Angélique est interprétée par Nora Arnezeder, aussi belle que Michelle Mercier et tout aussi talentueuse, tandis que Joffreyest interprété par Gérard Lanvin qui rend le personnage un peu plus animal que son prédécesseur.
L’histoire fidèle à l’original met en scène un amour impossible, des combats incessants et une intrigue permanente ! Bref j’ai adoré et je vous recommande chaudement d’aller vous aussi voir ce film fort sympathique. Nous avons toutes été gâtées avec notamment un gros cornet de popcorn et un sac de bonbons histoire de boulotter pendant la projection ! Et nous avons ensuite eu le privilège de poser quelques questions au réalisateur Ariel Zeitoun. J’ai d’ailleurs suggéré que les blogueuses soient recrutées en temps que figurantes pour le deuxième volet d’Angélique qui se déroule à la cours des miracles mais étrangement il ne semble pas avoir retenu ma proposition !Je vous laisse découvrir la bande annonce, en espérant que cela vous plaise 🙂
J’avais bien aimé les anciennes version … Avec Michelle mercier. Je ne suis pas sûre que j’irai.
Franchement j’ai adoré les anciennes versions même si aujourd’hui elles sont un peu datées, promis tu ne devrais pas être déçue 🙂 Bisous